Tag : Liebster Awards
Je remercie l'adorable Mama Fashionista de m'avoir nominée et du coup de m'avoir fait découvrir un tag qui m'était inconnu.
Le principe est simple. Le tag est en deux parties : 11 infos au choix à donner sur nous et 11 questions imposées par la personne qui nous a nominée auxquelles il faut répondre. Ensuite on nomine 11 autres personnes.
=> 11 Choses sur moi
- Je suis superstitieuse. Je ne l'étais pas vraiment jusqu'à ce que je me rende compte que chaque fois que je faisais mon lit avant de devoir prendre le train, celui-ci était annulé ou retardé de plusieurs heures. Du coup, je ne fais plus mon lit quand je dois aller chez mon homme.
- Je suis associable et timide. Avant d'être avec mon chéri, je ne sortais pas, je ne voyais pas mes amis. Du coup, à 19 ans j'apprends comment se comporter quand il y a du monde et je découvre ce qu'est une soirée entre amis !
- J'ai une vue tellement mauvaise, que lorsque l'on me croise dans la rue et que je n'ai pas mes lunettes on peut croire que je n'ai pas envie de venir dire bonjour, alors que je ne vois juste pas le visage de la personne. C'est assez difficile à vivre et je compte me faire opérer quand ma vue se sera stabiliser. Une fois mon copain était en face de moi, il me regardait et moi je ne le voyais pas, je le cherchais de tous les côtés !
- Je suis ultra perfectionniste, je ne suis donc jamais satisfaite de moi et je n'ai par conséquent aucune confiance en moi. Voila pourquoi j'ai fais une pause avec Youtube, je m'énervais bien trop sur mes vidéos que je jugeais pitoyables et inintéressante.
- J'adore les enfants ! Et les chiens... Il y a trois "choses" que je veux absolument dans ma vie, c'est mon homme, des enfants avec lui et un chien. Je ne vois pas ma vie sans ces trois êtres. Bon les enfants c'est pas pour dans l'immédiat hein Mais le chien j'y compte bien muahahahah
- Je rêve d'aller au Vietnam, et je veux savoir cuisiner des plats vietnamiens, puis pourquoi pas parler vietnamien ? Pourquoi ? Parce que ce sont les origines de mon amoureux et ça me passionne !
- J'ai eu un blog sur la plateforme Skyblog qui a eu un nombre incroyable de visites ! D'un côté je ne sais pas si c'est bien, c'est un peu la honte je crois skyblog mais j'aimais l'apparence de mon blog, et ça me manque le rendu que l'on pouvait faire avec cette plateforme.
- J'ai fais partie des victimes de la mode Scene Queen/Emo, mon modèle était Jade Lavoie et ça plaisait, d'où le nombre de visites sur mon skyblog. J'avais des extensions, des mèches parfois multicolores et je voulais un collier Diamond ahah
- J'ai des photos de Jade Lavoie et de Leda MonsterBunny (Leda Muir) sur le mur de ma chambre... Je n'ai jamais pu me résoudre à les enlever, ça me rappelle mon adolescence et ça me fait toujours un petit pincement au coeur de les voir. Vous les avez peut être vues sur mes photos ou vidéos.
- Je ne peux bosser mes cours que s'il fait beau et que le soleil est bien présent dans la chambre, sinon je suis molle toute la journée et ronchon. De même, le matin les volets doivent être ouverts en grands sinon je ne veux pas sortir du lit ou je veux retourner me coucher.
- Si dès que je commence à fatiguer je ne vais pas me coucher, je peux tenir jusqu'à 5h voire 6h du matin réveillée. C'est pas évident quand on va à une soirée qui se termine vers 2/3h du matin car je n'arrive pas à m'endormir... Et pourtant la fatigue se lit sur mon visage ahah
- Votre plus grand rêve ?
- Votre plus grande honte ?
- Votre pire faux pas beauté/coiffure ?
- Votre plus joli moment de blog ?
- Est-ce que votre entourage connait cette petite passion ?
- Des articles que vous n'osez pas publier ?
D'ailleurs, certains ont peut être remarqué que mon compte Instagram est privé. J'aime savoir qui regarde, avec qui je partage ces choses personnelles, j'aime garder un contrôle là dessus, sur ma vie et les blogs et Youtube ne permettent pas ça. Certes il y a les paramètres de confidentialités, mais soit on ne montre plus rien à plus personne, soit on montre trop.
- Vous sauterez de joie à 100, 200, 500 abonnés ?
- Votre spécialité culinaire ?
Je ne cuisine pas. J'aimais beaucoup faire des desserts avec ma mère mais ça s'arrête là. Je ne fais que des choses basiques, et quand je tente de sortir de ma zone de confort je rate tout ce que je fais, donc ce n'est pas évident... La seule chose que je sais faire en plat c'est les pâtes carbonara. De toute façon j'adore les pâtes, c'est ma vie les pâtes, je ne pourrai manger que ça ! C'est mon chéri qui n'est pas content... ahah
- Votre dernier mensonge ?
Je déteste les mensonges ça nous mets dans des situations complexes et ça peut nous faire perdre tout ce que l'on a sans pour autant avoir commis une véritable erreur. J'ai une nouvelle philosophie depuis quelques mois : ne jamais mentir. Et bien que l'on soit humain, ça reste faisable, croyez moi.
- Votre livre de chevet ?
- Votre hypothétique reconversion professionnelle ?
Je suis déjà, si je peux dire, en reconversion professionnelle. Du moins au niveau des études... L'année dernière j'étais en licence de Sciences de Gestion et j'envisageais le métier de chef de produit (marketing), mais je me suis rendue compte que je n'étais pas faite pour ça, que moi ce que j'aime c'est aider pas diriger ni arnaquer ahah Je me dirige donc vers le métier d'infirmière, quelque chose qui me colle à la peau, qui me correspond bien. Le marketing c'était plus ma passion pour la photographie et mon intérêt pour la cosmétique qui me faisait apprécier ce milieu, je me voyais bien faire les publicités de parfums. Le truc c'est que je ne me voyais pas travailler dans un milieu autre que celui de la cosmétique et parfumerie, ni partir à Paris. Et je pense qu'à force de travailler derrière un bureau j'aurai fini par faire une dépression, j'ai bien trop besoin de voir du monde, de conseiller, d'aider et pas juste travailler avec les mêmes personnes, toute ma vie sans contact avec les personnes extérieures.
LeBlogDeMademoiselleJ m'a retaguée sur d'autres questions,
alors je vais répondre à celles-ci aussi :
- Quelle est ta principale qualité ? Je suis patiente, très patiente et même trop patiente avec certaines personnes et du coup je me fais prendre pour une idiote..
- Quel est le défaut que tu ne pardonnes pas ? L'égoïsme, j'ai horreur de ça :/
- Quel est le pays où tu rêverais de voyager ? Le Canada, on en rêve avec mon chéri donc ça se fera, mais pour les instants nous avons d'autres projets coûteux...
- Quel est ton indispensable en maquillage ? Le mascara, c'est la seule chose que je ne me vois pas omettre bien qu'en soit ce ne soit rien d'extraordinaire mais un maquillage sans mascara c'est pas beau quand on a des cils quasi-invisibles et si l'on ne se maquille pas juste une touche de mascara peut faire la différence.
- Plutôt Or ou argent ? Agent à 200%, je déteste l'or hormis l'or rose mais ça coûte une fortune !
- Quelle est ta couleur préférée pour un vernis à ongles ? Le bleu nuit, je suis amoureuse du Dark Navy de ELF, ça passe avec tous les styles et c'est très classe je trouve.
- Quel est le prochain produit de beauté que tu comptes acheter ? En ce moment j'ai des envies de rouge à lèvres nude, mais vu que mon mascara et mon eye-liner sont bientôt finis ce sera du mascara, et plus précisément le Big Lashes de Essence.
- Quel est celui que tu rêverais d’avoir, là maintenant tout de suite ? Hm.. Je dirais le fond de teint Naked Skin de Urban Decay, je n'ai pas pu me le racheter à cause du prix et j'en ai trouvé aucun capable de le détrôner.
- Quelle est ta chanson du moment ? Une des covers que mon homme a faite : Vermillon Partie 2 de Slipknot, je l'écoute tous les soirs avant de m'endormir quand je suis chez mes parents.
- As-tu une phobie ? Laquelle ? J'en ai plein... Les scolopendres, les avions, vomir, euuhh.. vraiment plein !
- Peux-tu nous donner un indice sur le prochain article de ton blog ? A vrai dire j'ai plein d'idées et je vois sur le moment lequel j'ai envie de faire selon mon inspiration et les photos que j'ai à prendre. Je pense que ce sera un favoris du moment ou un top/flop.
Hihi :)
RépondreSupprimerC'est vrai que ça permet d'en savoir plus sur chacune !
C'était chouette de te lire !
Bises