| Photographie | Mes tableaux photos Saal Digital

14:25 PrettyDisgrace 0 Comments



Il y a quelques temps je vous avez partagé mon avis concernant le site Saal Digital qui est un "labo photo professionnel". C'est à dire que vous pouvez y réaliser vos tirages photos, livres photos, mugs, tableaux, calendrier... de qualité professionnelle.






Je vous avez donc parlé des livres photos, je vous remet le lien de l'article [ici] si cela vous intéresse.
Et cette fois ils m'ont proposé de réaliser des tableaux photos pour un budget de 50€.
Il ne m'a absolument pas été demandé vous repartager mon avis, ils souhaitaient simplement que je remplisse un formulaire de satisfaction sur leur site mais j'ai décidé de vous en parler car je trouve qu'à l'approche des fêtes c'est une super idée de cadeaux !

Comme pour le livre photo, il vous faut télécharger un logiciel qui vous permettra de soit réaliser votre article via un mode professionnel soit simplifié, il est donc ouvert à tous et facile d'utilisation.
Je vous avez expliqué pas à pas comment fonctionnait le logiciel dans mon autre article, je vous invite à aller y jeter un oeil si cela vous intrigue. Le logiciel permettant de sauvegarder votre travail car pour par exemple les livres photos cela peut être long à faire quand on est un peu perfectionniste.

L'avantage du logiciel c'est que dès le début vous savez combien l'article va vous coûter car vous cochez toutes les options que vous souhaitez et le prix restera fixe. Il n'y aura que les frais de port qui se rajouteront à la fin et qui sont d'environ 7€.
Pour ma part je n'ai pas souhaité dépasser le bon d'achat de 50€, donc le total de ma commande a été de 48€ frais de port compris par Colissimo.

J'ai commandé deux toiles fines de 45cmx30cm, il existe des tableaux de toutes sortes (plus épais, plus fin), du fine art mais aussi des tailles personnalisables et bien plus grande ou plus petites, c'est selon vos goûts et votre budget. De même, vous êtes libres de créer votre tableau comme bon vous semble, en faisant des compositions, ajoutant des textes etc.. J'ai voulu rester dans quelque chose de très simple et qui attire l'oeil direct pour ma part.



Les toiles sont extrêmement bien protégées dans un carton rigide avec de la mousse en plus et l'envoi est très rapide. J'ai reçu en une semaine alors que les produits proviennent d'Allemagne.
Je vous ai fais un unboxing sur mon Instagram : @prettydisgrace où vous pourrez mieux les voir. Il est sur mon profil dans la catégorie IGTV en haut du profil là où j'ai mes stories à la une.




J'ai été bluffée par la qualité du rendu, en sachant en plus que je n'avais pas pris le fine art pour rester dans le budget, et j'avais eu une mauvaise expérience avec un autre site connu où la qualité de ma photo avait été détruite à l'impression, donc là agréable surprise ! Elle est telle que sur l'écran, si ce n'est que ce n'est pas un fini lisse mais c'était pour être dans le budget.




Une fois de plus je suis convaincue par ce site qui restera le meilleur de ceux que j'ai pu tester !  
Profitez-en il y a des promotions sur le site en plus et n'hésitez pas à me montrer vos créations !




0 commentaires: