Nail art, rien de plus facile avec le stamping.

21:03 P. Disgrace 3 Comments


Parce qu'on est nombreuses à rêver de jolis ongles avec des dessins
parfaits, mais que ce n'est pas facile à réaliser. Alors on fait n'importe
quoi sur ses ongles car on n'y arrive pas, on a envie de hurler et on
désespère en voyant le résultat... Sachez qu'aujourd'hui il existe :
THE SOLUTION.



Rien de plus facile pour faire son nail art que les plaques de nail art, méthode appelée le STAMPING. C'est tout bête, simple, et rapide. Le seul inconvénient que l'on pourrait y trouver c'est le prix qui varie d'ailleurs beaucoup selon l'endroit où on les achète, donc il faut bien farfouiller dans les ptit magasins de cosmétiques, sur des sites ou tout simplement sur Ebay et Amazon (mais attention aux arnaques sur ces sites, vérifiez TOUJOURS les appréciations !), vous les trouverez moins cher sur Ebay UK ou Ebay US (je vous montrerais comment commander sur le US et UK en habitant en France). Pour le kit ils vous faut les plaques, un tampon et une raclette.

Il existe deux sortes de plaques, des petites rondes et des immense carrées/rectangulaires (forcément plus chères). Ces plaques sont en métal et sur celles-ci sont gravés des motifs. Pour s'en servir rien de bien compliqué, c'est comme utiliser un tampon à encre un peu. Vous mettez du vernis dans les motifs, puis à l'aide de la raclette vous enlevez le surplus en raclant d'un coup par dessus le motif puis vous appuyez le tampon sur le motif pour que celui-ci se dessine sur le tampon et ensuite vous appuyez le tampon sur votre ongle et hop le tour est joué, une manucure en 5 secondes !

En plus sur les plaquettes il existe TOUT TYPES DE MOTIFS ! Allant de la chauve souris aux fleurs, du léopard au zébré... Absolument tous les motifs possibles et imaginables ! Et vous pouvez même avoir le motif "bande" pour la French Manucure ! Donc plus de soucis à se faire pour nos ongles, un petit coup de baguette magique suffit. Et sachez que vos vernis peuvent faire l'affaire, donc pas besoin d'acheter un kit a 50euros avec des vernis, n'achetez que les plaques, une raclette et un tampon !

Une plaque ronde : Environ 4€ (le prix peut varier de 3 à 5 euros approximativement)
La raclette + le tampon : Environ 5 €
La marque la plus connue est celle de Konad mais il en existe également chez Essie et sans doute d'autres.


3 commentaires:

  1. La nouvelle adresse est www.amazing-caca.com ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je possède 3 plaques Konad et j'ai reçu il y a 2 jours mon lot de 25 plaques Bundle Monsters et j'ai trop hâte de les tester ^^
    Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore les miennes, comme j'ai plusieurs crèmes à acheter et un fond de teint j'attends d'avoir tout ça. Puis il y en a tellement que c'est dur de choisir x)
      Bisous ♥

      Supprimer