| Revue | Des dents blanches avec White With Style

15:06 P. Disgrace 6 Comments


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un kit de blanchiment de dents. En effet, buvant une quantité de thé et cappuccino assez importante (toute la journée en fait..) j'ai les dents jaunies, surtout celles du bas, et les brossages de dents n'y font rien, ni même les dentifrices blanchissants. J'ai donc décidé de passer un cran au dessus en essayant un "vrai" kit de blanchiment. A la base c'était la marque Crest qui me faisait de l'oeil, et puis j'ai découvert.. White With Style ! Contrairement à Crest, je n'ai trouvé que des avis positifs, mais bon, je reste méfiante quant à ce genre de produits.


En effet, il faut savoir avant toute chose que ce sont des produits plus ou moins agressifs, à ne pas utiliser sur des dents sensibles, fragiles ou abîmées donc.

Voici donc une vidéo de ma première utilisation, avec le mode d'emploi et les premiers résultats. Par la suite je vous tiendrai au courant de l'évolution du blanchiment et des éventuelles sensibilités en vous postant des updates avec des photos avant après.







Instructions



FDA Registered * Gluten Free * BPA Free * Cruelty Free * Vegan * 99,9% Kosher

*Déclaré à l'Office de contrôle des produits pharmaceutiques & alimentaires* Sans Gluten * Sans Bisphenol A * Sans cruauté envers les animaux * Vegan * Casher *



Mode d'emploi pour modeler les gouttières :

Faîtes bouillir 10 cm d'eau dans une casserole, puis retirez du feu pour laisser refroidir 6 minutes.

Mettez une des deux gouttières dans l'eau pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'elle ramollisse. Important : Pour de meilleurs résultats, faîtes ceci en dehors de la plaque chauffante. 

Placez la gouttière dans votre bouche, en recouvrant bien vos dents du haut. Fermez votre bouche, aspirez tout l'air et l'excès d'eau présents dans la gouttière, et créez une succion entre la gouttière et vos dents.

Poussez doucement la gouttière contre votre dents en pressant votre lèvre supérieure (pour ma part j'ai aussi légèrement appuyé avec mes doigts). Attendez 15 secondes avant de la retirer de votre bouche.  

Placez alors la gouttière dans un verre d'eau fraîche pendant 12 secondes.

Répétez toutes ces étapes avec la seconde gouttière pour vos dents du bas.

Après avoir modelé les gouttières, utilisez des ciseaux pour couper l'excès de "plastique" qui pourrait irriter vos gencives (personnellement je ne l'ai pas fais). Et avec des ciseaux à ongles coupez le petit morceau qui sert à tenir la gouttière.


Mode d'emploi pour utiliser le kit :

Retirez la languette en plastique de la batterie de la lampe. Pour se faire ouvrez le boîtier, sortez les piles et enlevez le morceaux de plastiques, puis remettez tout en place, le + des piles vers le haut. Vérifiez que la lampe fonctionne.

Appliquez un peu de produit sur chaque impression de dents des deux gouttières sans en mettre trop pour éviter que ça déborde sur les gencives.

Donnez une légère pression sur la gouttière supérieure en pressant vos lèvres avec vos doigts afin que celle-ci touche bien vos dents.

 Répétez cette opération pour la gouttière du bas.

S'il y a un excès de gel sur vos gencives, utilisez un des cotons tiges qui sont imbibés de Vitamine E afin de le retirer. 

Mettez la lampe LED devant les gouttières dans votre bouche afin d'activer le gel blanchissant et de blanchir plus vite les dents. Gardez les gouttières pendant 30 minutes et pas plus

Après les 30 minutes, retirez les gouttières et rincez votre bouche. Rincez également les gouttières avec de l'eau tiède puis rangez-les dans un endroit propre et sec. 


Important


Disclaimer :

Vous ne devriez pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous avez des problèmes de santé, si vous avez des maladies dentaires, si vos gencives sont abîmées, si vous portez un appareil orthodontique, si vous avez récemment eu une opération chirurgicale au niveau de la bouche, si vous avez des caries, des déchaussements de dents (racines exposées), des colites, ou des problèmes de machoîre.
Le fabricant et les vendeurs n'assument aucune responsabilité pour tout usage du produit. Vous devriez consulter un dentiste avant d'essayer les traitements à domicile et comprendre des risques que cela engendre. Un petit pourcentage de personne ont eu une sensibilité des dents irréversible et des irritations des gencives qui peuvent être évitées en diminuant le temps de pose ou en espaçant les utilisations.

N'utilisez pas plus d'un millilitre de gel par traitement. N'avalez pas le produit et ne placez pas la seringue de produit au frais, ne l'exposez à la chaleur ou aux rayons du soleil.

Les personnes mineurs doivent avoir le consentement de leurs parents.



Code Promo


Vous pourrez donc obtenir ce kit pour 28$ au lieu de 270$ avec le code prettydisgrace .
Frais de port 10$ pour l'international (soit hors US)
http://www.whitewithstyle.com/


FAQ



J'ai répondu à toutes vos questions sur ce nouvel article, n'hésitez pas à allez y jeter un oeil si vous avez des questions qui vous trottent il y aura probablement là réponse dessus : ICI





Article en partenariat mais mon avis reste totalement objectif.
Conditions de partenariat ici.

6 commentaires:

  1. C'est sympas tout sa :) j'me laisserai pas tenter cependant car j'ai les gencives très senssible ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Le code promo est surprenant : avec - 90 % de remise sur le prix, cela pose question... J'espère que cela va fonctionner. Je suivrai l'évolution avec attention.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce partage ! Je n'ai jamais entendu parler de White with Style. Il me semble que ce produit a bien marché pour vous. Dans l'article, vous avez dit qu'on ne doit pas utiliser ce produit si on est enceinte. Merci d'avoir dire cela ; c'est bon à savoir. Avez-vous jamais utilisé du charbon pour blanchir les dents ? J'ai entendu dire que ça marche très bien, mais je n'ai jamais essayé cette technique de blanchiment.
    http://www.centredentairegl.com/

    RépondreSupprimer
  4. salut salut :)
    Je t'écris ce petit commentaire pour te dire que tu es très jolie, mais aussi pour te remercier pour ton poste sur le blanchiment white whith style !!!!
    y a beaucoup de produit américain qui émerge avec instagram, mais souvent on ose pas acheter... Pourquoi ? parce qu'il n'y a pas encore de d'avis en francais...
    Je fais toujours des petites recherches avant de me positionner sur un produit, et la ça a payé !
    alors un GRAND MERCI pour tes instructions et surtout pour ton super code promo.
    au nom de mes dents merci xD.

    Glad.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Pourriez vous faire les pris en euros svp!merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! à quelle fréquence faut-il utiliser ce kit?

    RépondreSupprimer