Concours LensFlavors ♥

13:37 PrettyDisgrace 1 Comments




Un petit concours ça vous dit ? ♥
Alors tentez de remporter une paire de lentille (circle lens) au choix ainsi 
qu'un étui de rangement grâce au site www.lensflavors.com


Pour Participer


 Il faut être abonner à mon profil Instagram @Pretty_Disgrace

 Partager la photo du concours avec le #prettydisgracegiveaway

 Laissez en commentaire l'URL de vos lentilles préférées sur le site lensflavors. [OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER SINON ANNULATION DE LA PARTICIPATION]

 Aucun compte concours ou profil privé acceptés. 

 Ouvert à l'international.

 Résultats du tirage au sort le 14 Août.


Pour augmenter ses chances


Si vous souhaitez augmenter vos chances vous aurez plus une participation à chacun de mes comptes que vous suivrez et à chaque partage sur différents réseaux sociaux.
Lors du tirage au sort je noterai votre nom autant de fois que vous aurez d'abonnements ou de partages.

Voici les possibilités pour obtenir +1 participation : 

♦  En devenant membre du blog

♦  En me suivant sur Youtube


Bonne chance ! ♥


1 commentaire:

  1. Coucou je participe volontier, je te suis de partout, je vais partager sur insta de ce pas, et voilà L'URL des lentilles que je veux :p http://www.lensflavors.com/G-G-Cosplay-100-p/e4-100.htm voilà bisous :)

    RépondreSupprimer