Une semaine, une série #1

20:27 P. Disgrace 1 Comments




~ Better Call Saul   

Comédie, Drame, Policier     

La nouvelle série du moment en exclusivité sur Netflix (disponible sur le net en streaming & téléchargement), Better Call Saul est absolument à voir pour les fans de Breaking Bad !
En voyant la bande annonce, je n'étais pas convaincue, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et bien avec mon homme nous nous sommes régalés ! C'est vraiment dans la lignée de Breaking Bad, mais avec un autre "point de vue", celui de l'avocat. Au fur et à mesure des passages comiques, (il faut dire ce qui est, Saul est un comique...), on assiste à la rencontre entre Saul et les personnages de Breaking Bad. Bref, je ne vais pas spoiler, mais si vous êtes fans de Breaking Bad, foncez ! Et si vous n'avez pas vu Breaking Bad, aucun soucis, vous pouvez quand même vous régaler devant cette série, même si personnellement je suis bien contente d'avoir vu BB avant car j'aime y retrouver les acteurs de la série précédente, ceci dit cela ne gêne en rien à la compréhension de l'histoire si vous ne l'avez pas vue.

►Synopsis & Bande Annonce 


"Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n'aura d'autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le "nettoyage", qui deviendra son futur homme de main."









1 commentaire:

  1. Etant fan de la série Breaking Bad c’était un de mes personnages favoris ! Il faut vraiment que je la regardes j'attends de finir un peu mes séries et je me lance dans celle ci :) gros bisous

    RépondreSupprimer