Tutoriel Maquillage ~ Summer Ocean

16:30 PrettyDisgrace 1 Comments




Hey mes beautés ! 

Je vous présente aujourd'hui un petit makeup ultra simple, peu coûteux et rapide à réaliser dans les tons dorés/marrons avec un trait de liner bleu turquoise rappelant l'océan... C'est donc un maquillage très estival, facile à porter au quotidien et en toutes occasions. Je vous laisse avec la vidéo du tutoriel, n'hésitez pas à vous abonner pour plus de vidéos et à mettre un pouce vert le haut si vous souhaitez que je fasse d'autres tutoriels maquillages et ce plus souvent !




[Allez la voir sur Youtube et cliquez sur la HD]


Les Produits Utilisés















Toutes les références sont dans la barre d'info de la vidéo !

Bisous ♥


1 commentaire:

  1. T'es toute belle et je dois dire que ta vidéo et ton tuto sont top !
    J'ai adoré ♥

    RépondreSupprimer