| Revue | Des yeux de mangas grâce à l'Oréal ?

20:02 P. Disgrace 3 Comments



Après une très longue absence, je reviens avec un article que je devais vous faire depuis très longtemps : la revue du mascara Miss Manga Punky de l'Oréal. Vous connaissez mon amour pour les mascaras Essence, mais alors qu'il y avait les promos beautés l'été dernier, j'ai pris celui-ci pour changer, étant toujours à la recherche des cils les plus volumineux et fournis qui soient (des vrai-faux-cils quoi, laissez moi rêver..).


Le Prix


Donc j'ai payé ce mascara 6,50€ durant les promos mais sinon il est à 8€ environ. Je trouve ça toujours trop cher pour un mascara, mais comparés aux Gemey ça restait raisonnable...

Les Promesses


Ce mascara promet des cils d'un noir très intense, "un volume XXL chargé en haut et en bas digne d'une poupée punk", je ne fais que citer ce qu'en dit l'Oréal car je ne suis pas une adepte des utilisations de termes dénués de sens, car punk et manga c'est pas tout à fait pareil quand même.. Mais bref, passons.

Le Packaging



Le packaging est sympa, "futuriste", la brosse à une bonne prise en main, j'adhère totalement !
Au niveau des picots, ils sont tout petits, en plastique et la brosse est en forme de "cône", ce qui est très pratique pour attraper tous les cils sans en mettre partout !

L'application


Venons-en à l'application. Je suis mitigée, j'ai mis du temps à adopter ce mascara car d'après la marque il est fait pour en mettre plusieurs couches d'affilé, or je déteste l'effet paquet/pattes de mouche et là en une seule couche on a cette effet si on ne prend pas soin de bien faire des zigzags avec la brosse, de bien prendre son temps et de regarder vers le bas.
En revanche, la courbure des cils est bien là, le noir est vraiment intense, donc si vous aimez l'effet paquet ou si vous prenez bien votre temps pour l'appliquer vous devriez l'aimer !

Vous pouvez voir par vous même le résultat : à gauche pas de mascara, à droite le mascara utilisé après avoir recourbé mes cils. (cliquez sur la photo pour mieux voir)


Conclusion


C'est donc un mascara que je recommande aux personnes qui aiment l'effet paquet, ou qui ont le temps le matin de bien l'appliquer. Pour ma part j'ai fini par l'adopter car je vois une très nette différence entre le avant/après, chose que je n'ai pas avec tous les mascaras. Après niveau rapport qualité/prix je pense me rediriger vers les mascaras Essence une fois celui-ci terminé.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce mascara si vous l'avez testé, à m'envoyer vos revues ou photos.



3 commentaires:

  1. Merci pour cette revue, moi honnêtement j'en suis pas fan ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Bon j'en 10 à terminer, mais je n'achèterai pas celui-là de toutes façons : je déteste les paquets!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement ça m'a donné envie de tester ! il doit être bien posé en 2ème couche d'un mascara allongeant pour apporter du volume. A tester ! Merci pour ta revue (: Bonne journée.

    RépondreSupprimer