| Revue & Concours | Les masques l'Oréal Expert, une tuerie !

11:36 PrettyDisgrace 0 Comments



Je voudrai vous parler des masques topissimes de chez l'Oréal Expert ! 
Je suis tombée amoureuse de ces masques d'argiles pour le visage, 
qui m'ont fait apprécier de prendre le temps de m'occuper de ma peau, 
grande flemmarde que je suis ! De plus Subleem et L'Oréal 
m'ont permis de vous organiser un super concours pour gagner les 3 masques !!! 

Toutes les informations sont dans la vidéo, je vous fais des bisous ♥

CONDITIONS


Être abonné à ma chaîne Youtube.
Laisser un commentaire de participation sous la vidéo.

+1 chance via Instagram

Être abonné à mon compte Instagram : Prettydisgrace
Repartager la photo du concours avec le hashtag #prettydisgraceconcours (compte public uniquement)

Bonne chance ♥




0 commentaires: