| Revue | Lady Of Winter, la collection d'hiver des vernis à laquelle j'ai pu participer ♥

21:36 PrettyDisgrace 0 Comments




Je souhaitais partager avec vous la nouvelle collection de vernis de Beauté Live vendue chez Gouiran, un grossiste coiffure et esthétique vendant en ligne et en boutique à Montpellier.
Ce partage me tenait d'autant plus à coeur puisque j'ai eu la chance de pouvoir nommez cette collection et choisir les teintes que je préférais et qui selon moi collaient le plus à la saison hivernale.
Je présente donc la collection Lady Winter !


Elle est composée d'un taupe tirant légèrement sur le vieux rose, d'un gris, d'un bordeaux et d'un noir.





Cette gamme de vernis est très facile à appliquer, le produit étant assez liquide mais bien opaque dès la première application. Deux couches suffisent à avoir un beau rendu.
Ils tiennent plutôt bien et en même temps sont très faciles à retirer au dissolvant, ce qui fait un gros plus pour les flemmardes comme moi.  



05 - Taupe Foncé





41 - Gris





19 - Marron Prune






37 - Noir







La collection est disponible sur le site de Gouiran, à 6€ l'unité ! 





0 commentaires: