Faire pousser ses cheveux avec Forcapil croissance gummies de Arkopharma !

18:18 PrettyDisgrace 0 Comments



Forcapil a sorti une gamme de produits pour la pousse des cheveux dont des compléments alimentaires sous forme de gommes.


Arkopharma est un laboratoire Français des Alpes Maritimes 

qui utilise les plantes médicinales depuis 1980.


| LE SHAMPOING | 



Le shampoing est un shampoing fortifiant promettant force vitalité et protection. 

Il se présente dans un gros tube de 200ml soit une quantité bien raisonnable pour un shampoing. 

De plus, il est facile à transporter sous ce format et permet un bon dosage.

Le produit est transparent, il a une odeur absolument divine, il sent un parfum doux ressemblant un peu aux produits pour bébés. 

Il faut savoir qu'il est produit en France, ce qui encourage notre pays dans le développement de produits capillaires, donc un bon point. 

Il est composé à 88% d'ingrédients naturels dont la kératine et le provitamine B5 qui servent à fortifier le cheveux.

Cependant, le seul bémol que j'ai à lui apporter c'est qu'il contient du sulfate, donc parfait pour l'application car il mousse bien, mais personnellement je bannie ce produit qui est agressif à la longue pour le cheveux et quand on veut justement les faire pousser et qu'ils soient beaux et forts cela peut compliquer la tâche surtout quand on a les cheveux (dé)colorés.

Malgré ce, les cheveux sont doux et soyeux, mais à voir sur le long terme du coup.

Il est disponible ici au prix de 9,90€.






| COMPLEMENTS ALIMENTAIRES | 




Je pense que personne n'est passé à côté de la vague de nouveaux compléments alimentaires sous forme de gommes tels des bonbons. Et pour cause, facile à prendre, on ne les oublie pas avec leur bon goût de bonbons et ils sont réellement efficaces ! 

J'avais pris des compléments d'une autre marque il y a un an et j'en étais très satisfaite alors quel plaisir de voir qu'une autre marque française se lance dans ce type de compléments.

Ils se présentes dans un pot en plastique contenant 60 gummies soit un mois de traitement.

Ils sont fabriqués en France, vegan et allégé en sucre (parce que oui le problème des gummies c'est que parfois les marques y mettent du sucre et si l'on fait attention à notre consommation ça peut être embêtant).

Ils contiennent de la vitamine C, du citrate de zinc, du prêle, de la carotte, du cassis, de la vitamine B5/B6/B8/B9. Soir un bon cocktail pour stimuler la pousse.

La prise se fait à n'importe quel moment de la journée, deux gummies par jour.

Facile à prendre et avec un bon goût, je trouve que c'est tellement plus agréable et pratique que de prendre des gélules.

Chaque fois que je prend des compléments comme tels ma coiffeuse le ressent sur mes cheveux sans même que je lui dise. Comme quoi c'est très efficace. Les cheveux poussent plus vites, sont plus forts et plus doux.

Les gummies sont disponibles ici au prix de 19,30€.



Produit reçu en collaboration avec Hivency, avis totalement neutre.


0 commentaires: