Revue : Rouge à lèvres Kiko Fuchsia

11:54 PrettyDisgrace 0 Comments



Rouge à lèvres Kiko teinte 157


Prix : 3  €                                                                Où se le procurer : Magasins Kiko ou www.kikocosmetics.com


Je cherchais depuis longtemps un rouge à lèvres rose clair un peu nude et à l'ouverture du magasin Kiko de Montpellier j'ai trouvé la teinte 157 de la gamme Shiny très belle et à un prix carrément parfait. C'est un rose Fuchsia (vous le trouverais sous ce nom sur le site) légèrement nacré mais dont les paillettes sont très peu visibles sur les lèvres. Il marque extrêmement bien chose dont j'avais peur ayant les lèvres plutôt foncées et désirant un rose très clair. Je l'avais testé sur le dos de la main et la couleur a vraiment bien tenue. Cependant une fois sur les lèvres j'ai été déçue... Je ne met jamais de rouge à lèvres préférant un baume hydratant légèrement coloré ou laissant un effet brillant glossy, du coup je n'ai aucun crayon à lèvres dans mon maquillage d'une teinte se rapprochant au rouges à lèvres 157 donc pas de base. J'avais porté celui-ci qu'une fois avant mon shooting photo et avais remarqué que mes lèvres étaient sèches après mais bien sûr je n'ai pas fais cas et je me suis dis que c'était passager. Mais lors de mon shoot je me suis rendue compte qu'il séchait les lèvres et les craquelait atrocement alors que j'avais mis du labello dessous. Un véritable carnage ! De plus ça s'est vu sur les photos... 
Du coup j'étais totalement déçue et dégoutée et ne comptait plus le remettre jusqu'à ce que je me décide de retenter le coup avec mon baume ultra hydratant CICABIAFINE dessous. Et là rien à dire ça s'est bien passé, mes lèvres sont restées intactes (cependant en rentrant chez moi le soir j'ai remis du Cicabiafine au cas où). 
Donc surtout ne pas faire le combo labello + kiko, déjà que le labello sèche plus les lèvres qu'il ne les répare, les deux mélangés c'est du suicide.
Ce rouge à lèvres est donc parfait avec une bonne base mais il ne faut pas se fier au site qui dit : "Le rouge à lèvres est une arme de séduction classique, et le partenaire idéal pour assurer l'hydratation des lèvres." 
Séduction hm oui pourquoi pas ? Il faudra que je demande à mon chéri, mais partenaire d'hydratation ça ne risque pas ! Et soit dit en passant sans baume dessous l'arme de séduction est plutôt un repoussoir à moins que certains hommes aiment l'effet rugueux...
Par contre côté packaging il est vraiment joli et permet de voir la couleur par le fond transparent du tube.




                                             SWATCH                                                          




0 commentaires: