Bijoux The Fox & The Rox ♥

20:33 P. Disgrace 3 Comments


J'attendais avec impatience les bijoux que la belle Foxyne m'avait envoyés dans le cadre d'un partenariat, et que j'ai enfin reçus aujourd'hui même ! (merci la poste pour le retard)
Je me suis retenue pour ne pas craquer et faire la vidéo tout de suite car je n'avais pas le temps, mais voici un petit aperçu des magnifiques bijoux qu'elle m'a envoyés.
Je ferai tout de même une sorte de vidéo "revue" afin de mieux vous les montrer et vous expliquez pourquoi ce partenariat, pourquoi avec elle.



TF&TR c'est une boutique Etsy, d'une magnifique créatrice que je connaissais bien avant sa création. N'ayant plus de contact avec elle après un changement de compte Facebook je l'ai rencontrée par hasard sur un site et j'ai vu qu'elle cherchait toujours une bloggeuse pour un partenariat, et m'étant déjà proposée auparavant mais à mes débuts, je me suis lancée en redoutant un avis négatif qui pourtant n'en fut pas un étant donné qu'elle a tout de suite accepté ! 
Extrêmement adorable et ultra rapide, elle s'est empressée de m'envoyer de superbes bijoux choisis par ses soins que j'ai tout simplement ADORÉS ! Je la remercie encore pour sa gentillesse et je ne vous raconte pas comme je suis heureuse, mon premier partenariat et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un avec Foxyne dont j'admirais les créations depuis plus d'un an !
Et en plus, bénéficiez des frais de ports gratuits dès 15€ d'achat avec le code : 
PRETTYDISGRACE 
Foncez les filles, ça vaut le détour et il y en a pour tous les goûts !




3 commentaires:

  1. Merci beaucoup Yami ! C'est un réel plaisir partagé que ce premier partenariat de The Fox & The Rox se fasse avec toi !
    Je te remercie du fond du coeur pour ce magnifique article et j'espère que notre entente continuera encore et encore !

    Foxyne !

    RépondreSupprimer
  2. Roh la la! Ca donne envie ><!!
    J'adore les bagues et les boucles d'oreilles qu'elle t'as envoyé!! Je suis vraiment déçue qu'elles n'aient plus l'air d'être en vente sur la boutique ):...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lui en parler voir si elle peut en remettre en vente ;)

      Supprimer