Bethounette Créations

16:37 PrettyDisgrace 1 Comments



Je souhaiterai vous faire découvrir une adorable créatrice que j'ai découverte il y a peu sur Vinted. Bethounette réalise des bracelets, boucles d'oreilles et headband fait main, dont les prix varient entre 3 et 8 euros ce qui est relativement peu cher. Outre ses prix très abordables, elle fait des produits très variés qui pourront plaire à tous les goûts puisque ça va du pentacle aux papillons ! 
Pour ma part j'ai choisi les pentacles argentés, ils existent aussi couleur bronze et sont tout aussi magnifique mais comme je ne porte que de l'argenté je ne savais pas avec quoi les associés. 
La qualité est juste top, et les boucles d'oreilles parfaites ! Sans compter que j'ai reçu extrêmement rapidement et que la créatrice est très gentille.
Je suis très satisfaite et je vous invite à aller visiter son shop sur A Little Market mais aussi sa page Facebook où elle va faire un concours d'ici peu. 
Elle mérite d'être plus connue et je la remercie encore pour sa gentillesse.

Frais de port gratuits avec le code promo PRETTYD12 dès 12€ d'achat 
- valable jusqu'au 16 juillet -




 Si vous commandez sur son shop n'hésitez pas à me le faire savoir !
Gros bisous ♥








Article en partenariat mais mon avis reste totalement objectif.
Conditions de partenariat ici.



1 commentaire:

  1. Barbara de Bethounette27 mai 2015 à 17:57

    Merci beaucoup de ton article et de ta vidéo adorable! A bientôt j'espère! :)

    RépondreSupprimer