Haul Neejolie #2 + Code Promo

16:00 PrettyDisgrace 1 Comments



Aujourd'hui je viens vous présenter ma deuxième commande sur le site Neejolie.fr 
qui vend des produits asiatiques à petits prix.

Comme la dernière fois j'ai reçu ma commande en trois semaines tout pile, le tout emballé dans une enveloppe à bulles et les produits bien protégés par les feuilles de mousses habituelles.
Ma commande était d'un montant de 8,90€, sachant que comme toujours les frais de port sont gratuits.


Article 1 ~ Faux cils



Disponible ici 1,48€ modèle n°3

Tout d'abord j'ai commandé ces magnifiques faux-cils. Ils sont vraiment beaux et je les ai appliqués avec la colle que j'avais achetée lors de ma dernière commande et celle-ci est extrêmement bien, elle colle parfaitement et est translucide en séchant, c'est un régal d'appliquer les faux-cils avec une vraie colle et non pas avec la colle de chez Claire's. J'ai coupé un peu les faux-cils dans le coin interne pour qu'ils soient plus adaptés à la taille de mes yeux, et je pense les recouper un poil plus car il y a juste 2 mm de trop encore mais sinon ils se fondent très bien avec les cils naturels et font un regard de tueuse !




Article 2 ~ Vaporisateur de sac



Disponible ici 4,42€ modèle blue

J'ai trouvé le vaporisateur de sac de mes rêves sur le site ! Etant sans cesse en déplacements entre Montpellier et Avignon quand je vais chez mon homme ou que je rentre chez mes parents, il me fallait vraiment un récipient pour mettre mon parfum qu'avant je devais transporter dans son gros flacon en verre. Alors ce vaporisateur est très pratique pour moi, surtout que j'aime avoir du parfum dans mon sac. Il est un peu grand ce qui me permettra de tenir longtemps sans avoir à le reremplir, le design est superbe et il est facile à remplir car le flacon est large. J'ai réussi à le faire sans en mettre une seule goutte à côté bien qu'il faille "pshiter" le parfum dedans.





Article 3 ~ Plaques de Stamping









Disponible ici 0,88€

Les fans de nail-art vont être ravies car ce site regorge de produits pour les ongles, et notamment de plaques de stamping à petits prix ! J'ai eu envie de commander les pochettes surprises de stamping pour ne pas savoir tout ce qui se cache à l'intérieur de mon colis et je dois dire que j'en suis ravie. D'une part les prix sont carrément bas et d'autre part j'ai reçu deux plaques qui me plaisent, bien que je ne savais pas à quoi m'attendre. J'en ai une sur le thème de Noël, de l'hiver, et une avec des petits personnages trop cute. J'ai vraiment hâte de les utiliser et de vous montrer ça ! Les références des plaques que j'ai reçues sont la m35 et la m37 mais je n'ai aucune idée de si l'on peut les retrouver sur le site, j'ai cherché mais je ne les ai pas trouvées.. 








Article 4 ~ Collier Améthyste



Disponible ici 4,80€ modèle n°5

Un de mes gros coups de coeur c'est ce collier améthyste que vous avez sans doute vu sur Instagram puisqu'en ce moment on voit ce genre de pendentif partout ! Sauf qu'ici il est à petit prix et la qualité reste bonne. J'ai choisi l'améthyste pour son violet translucide au soleil mais il existe dans différentes pierres et donc différentes couleurs pour le même prix. De même j'ai pris avec une chaîne mais vous pouvez l'avoir avec un cordon noir.






~ Code Promo ~



-10% sur tout le site sauf produits soldés






Article en partenariat mais mon avis reste totalement objectif.
Conditions de partenariat ici.

1 commentaire: