Haul/Revue Forom47

13:38 PrettyDisgrace 1 Comments




Je vous fais enfin cet article tant attendu concernant une boutique en ligne 
que j'affectionne particulièrement

Le Concept


Forom47 c'est quoi ? C'est un site de vente de produits dérivés de séries, de films, de mangas et même de jeux vidéos ! On y trouve du Batman, du Game Of Thrones, du The Walking Dead, Breaking Bad, Dragon Ball Z, The Hobbit, Tim Burton, etc...  Comment vous dire dans quel état d'euphorie j'étais en découvrant ce site, moi qui suis fan de séries ?! J'ai littéralement craquée sur tout !

La Livraison


Ma commande est arrivée dans une enveloppe à bulles 48h après l'envoi, autant dire que c'est du rapide ! En revanche, faites attention au code couleur en haut des articles qui vous précise si le produit est en stock ou sur commande, car sur commande les délais sont plus longs. Mais pas d'inquiétude, le site est très sérieux et vous recevrez votre commande. Pour ma part j'avais fais une commande qui avait mis 2 mois environ à arriver, et pour s'excuser il m'avait été glissé des magnets dans le paquet. Autant vous dire que le service client est vraiment génial, d'autant plus qu'ils vous répondent très rapidement et toujours avec gentillesse
Le seul bémol c'est que les envois se font uniquement à destination de la France Métropolitaine, donc désolée pour les personnes qui ne résident malheureusement pas en France... 

Côté frais de port, ils varient selon ce que vous achetez, pour ma part les articles que j'ai pris avaient des frais de port de 2,95 à 5€ environ. La livraison est gratuite à partir de 79€ d'achat.

Les paiements sont sécurisés, le site est très fiable.


Ma Commande








Je vous présente un tee shirt du Joker de Batman à 21,95€. 
Je l'ai pris en taille S, la coupe est très cintrée, c'est très féminin








Les dessins ne partent pas au lavage, mon chéri a un tee-shirt qui vient du site, et il a beau le mettre sans arrêt, il est intact ! La qualité des produits est vraiment très bonne.










Article en partenariat mais mon avis reste totalement objectif.
Conditions de partenariat ici.


1 commentaire: