Petite routine "soin" pour les beaux jours... [+autobronzant préféré]

17:43 PrettyDisgrace 0 Comments





Je voudrai vous parler des produits que j'utilise quand les beaux jours reviennent et que l'on approche à grands pas de l'été. J'aurai du vous les présenter plus tôt, mais avec les changements constants de météo je vous avouerai que je n'ai commencé qu'aujourd'hui à vraiment m'en servir. 

Gels Douche




Voici deux gels douche que j'affectionne particulièrement en été. Tout d'abord le Cottage à l'huile d'argan car il ne dessèche pas la peau et la laisse douce, chose dont nous avons besoin en été. Et le Fa vitamin&power qui a une odeur qui donne du pep's, c'est très agréable le matin pour se donner un petit coup de boost et je trouve que ça sent vraiment l'été cette odeur de pamplemousse. A savoir que personnellement, je déteste le pamplemousse, je n'aime pas l'odeur dans le flacon que je trouve un peu écœurante mais sur la peau c'est juste parfait !


Le Bronzage




Et la partie que vous attendez toutes ! Et oui j'ai eu des questions côté bronzage, parce que oui, je suis blanche comme la neige (la belle comparaison de mon amoureux ♥) donc j'utilise bien un autobronzant parce que j'ai honte de mes jambes blanches. D'abord je gomme ma peau avec le gommage de chez Yves Rocher à l'abricot puis j'applique l'autobronzant visage et corps de chez Kiko avec le gant spécial autobronzant de chez Kiko également. C'est le meilleur de TOUT ceux que j'ai pu tester, et croyez moi il y en a eu pas mal ! D'une part il est facile à appliquer car très crèmeux, seul bémol il est blanc donc il faut faire attention à ne pas oublier des zones, en revanche il fond très bien et il ne fait aucune démarcation. De plus, et surtout, il ne fait pas un teint orange ni de vilaines traces oranges. Sur le visage il ne donne aucun bouton, je l'ai eu mis l'année dernière sans soucis. Honnêtement je l'applique tous les jours en été, car c'est progressif, le hâle se fait au fur et à mesure. Je vais ensuite un peu au soleil, avec une protection solaire car attention la protection n'est pas dedans, il faut rajouter une crème solaire et n'oubliez pas le chapeau et les lunettes de soleil.


Les Petits Petons





Quand la chaleur revient je ne dénigre pas mes pieds pour la simple et bonne raison que la peau sèche au niveau des pieds c'est premièrement pas esthétique quand on porte des tongs ou sandales, et deuxièmement ça fait parfois mal. Du coup après m'être douchée à l'eau chaude je passe la pierre ponce humidifiée de chez Yves Rocher et une fois en dehors de la douche et la peau sèche j'utilise ce baume à la lavande de la même marque. A vous les petits (ou grands) pieds tout doux !



J'espère que ce court et simple article vous aura plu, je vous fais de gros bisous ♥







Abonnez vous au blog à gauche de cet article en devant membre 
c'est gratuit, et vous serez au courant des derniers articles. 
Nouvelles vidéos sur Youtube !
Suivez moi également sur Twitter.

0 commentaires: