| Tutoriel | Valentine's Day

16:49 PrettyDisgrace 2 Comments



Je suis bien d'accord que le rouge pour la St Valentin c'est très basique, 
mais c'est tellement sexy ! Alors si ça vous fait peur, osez quand même, 
vous ne serez pas déçue croyez moi. Je repense à ce vendeur qui me disait
que le rouge ne m'irait jamais parce que j'étais trop pâle et mes cheveux trop
blancs pour pouvoir en porter, j'ai décidé d'aller à l'encontre des "codes" et je
suis ravie. Comme quoi, il faut n'écouter que soi dans la vie.
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube. 
Joyeuse Saint Valentin ♥



[Regardez la vidéo sur Ytb & en HD]




2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Il y a bien longtemps que je n'écoute plus les vendeurs pour le maquillage... Je n'ai eu que des conseils de m... les dernières fois, comme le fond de teint plus foncé pour donner meilleure mine.
    Alors, je te confirme : tu as eu parfaitement raison en achetant ce rouge!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer