| Revue | Patine Dessange blond californien, des cheveux blancs comme la neige ?

16:30 PrettyDisgrace 0 Comments



↓                   


~ ~ ~

Pour en revenir à la vidéo, après avoir utilisé plusieurs fois le produit depuis je vous confirme qu'il vaut mieux la faire sur cheveux totalement mouillés et non humides. 
Pour ma part je l'ai laissé posée en même temps que mon soin après mon shampoing, mes cheveux n'étaient donc pas du tout secs et ils sont ressortis bien blancs après 10 min de pose. Je l'ai même utilisé après la décoloration afin de neutraliser les gros, GROS, reflets jaunes causés par celles-ci et ça a bien marché ! Sans compter l'odeur parfumée de ce produit qui reste dans les cheveux jusqu'au prochain shampoing. Bref, je suis plutôt satisfaite de cette petite merveille !

Je vous fais de gros bisous ! ♥

Abonnez vous à ma chaîne Youtube, c'est gratuit et ça fait plaisir ! 





0 commentaires: