| Revue | Bijoux chérie, le coup de ♥

22:21 PrettyDisgrace 2 Comments


Il fallait absolument que je vous parle de cette boutique en ligne Bijoux Chérie, découverte par hasard en triant mes mails. J'ai failli passer à côté, et j'aurai été extrêmement déçue car quelle belle découverte !



Bijoux Chérie ce sont des bijoux fantaisies magnifiques artisanaux réalisés par divers créateurs et dans tous les style. Tout le monde devrait y trouver le bijoux de ses rêves. J'ai d'ailleurs craqué sur un collier éthnique somptueux, et les manchettes sont à tomber ! Les prix sont très variables et les frais de port sont gratuits dès 60€ d'achat. L'envoi est extrêmement rapide, j'ai reçu en deux jours à peine !




J'ai donc choisis sur le site une paire de boucles d'oreilles à 35€ de la collection l'Or J'adore, restant dans le même genre que le collier sur lequel je bavais : "éthnique", voire même rappelant l'antiquité je trouve, elles me font penser aux déesses, aux reines, bref, elles sont superbes ! Je ne sais pas pourquoi j'ai l'image de Cersei Lannister dans la tête quand je les vois, je la verrai très bien les porter.

La qualité est excellente, j'ai été très surprise car c'est la première fois que j'en ai de si bonne qualité, je suis ravie.
Elles sont extrêmement bien travaillées, les détails sont très jolis, elles ne sont pas lourdes du tout même si bien sûr ça reste des boucles pendantes donc c'est clair qu'il y a une différence avec des puces ou des piercings comme j'ai l'habitude d'avoir. Mais elles sont bien plus légères que mon autre paire de pendantes du coup elles sont agréables à porter. Contrairement à ce que je pensais, je ne m'emmêle que très peu les cheveux dedans du coup c'est niquel.
Bref j'en suis ravie, et quand les finances me le permettront je me prendrai une manchette et le superbe collier que j'ai vu car je refoncerai les yeux fermés !





Le site contient énormément de conseils que ce soit d'entretien des bijoux ou de conseils pour choisir les bijoux selon notre morphologie, etc.. C'est toujours sympa de savoir comment prendre soin de nos affaires et d'être guidées lorsque l'on a des doutes ou que l'on arrive pas à choisir, à se décider.
Je tiens à souligner également que la vendeuse est adorable ! Je trouve que ça change de beaucoup de boutiques et j'y accord de l'importance.
J'ai vraiment hâte de pouvoir recommander sur ce site !







Article en partenariat mais mon avis reste totalement objectif.
Conditions de partenariat ici.

2 commentaires:

  1. Très jolies photos! Les boucles d'oreille sont simples mais sont parfaites.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Cette paire de BO est très très belle ! Carrément le style que j'aime ♥

    RépondreSupprimer