Coup de ♥ du moment #Juillet

11:53 P. Disgrace 1 Comments

Je l'envisageais depuis un moment, alors voila je me lance enfin et vous présente mes coups de cœur autre que la beauté, afin de vous faire partager un peu plus de mon univers qui ne se limite pas à "être une fille qui fait attention à elle". Je vous présenterai donc des livres, des jeux vidéos, des films, des musiques, etc, etc.. Tous les articles de ce genre seront répertoriés sous le libellé "Vlog" 
(onglet "Real Life" droite). 


GAMES







Comme toutes femmes aimant un homme bossant dans les jeux vidéos, je me suis plongée dans sa passion, qui ne m'était tout de même pas inconnue bien que les années passant je m'étais éloignée des jeux. J'ai donc fais l'acquisition de plusieurs jeux ces derniers mois et j'ai deux favoris ce mois-ci dans cette catégorie :







~ Alice : Retour au pays de la folie (PS3)

Un bon jeu d'action signé EA Games, qui nous plonge dans un univers étrange et glauque. Dans ce jeu, nous incarnons Alice, orpheline ayant perdu la mémoire et qui navigue entre deux mondes, le monde réel et l'univers merveilleux. Inspiré du film, on y retrouve les mêmes personnages mais complètement délurés.
J'ai aimé ce jeu pour les graphismes, les décors tous différents et originaux, et la façon de jouer (qui en soit est simple). En revanche, l'histoire est incompréhensible, à chaque chapitre ("niveau") un monde différent, il y a un manque de cohérence lorsque nous basculons de l'un à l'autre : un coup le monde réel, un coup le fantastique, puis à nouveau le réel et ensuite encore un nouvel irréel, pas toujours évident à suivre. Mais en soit l'histoire à peu d'importance car le jeu est vraiment top. Même les mouvements sont originaux (planage, saut, esquive...), je vous conseille d'aller voir des gameplays.


+ d'infos : jeuxvideo.com
Gameplay



~ Hearsthone (PC)

Vous connaissez les cartes Magic ? Et bien vous devriez aimer Hearthstone ! Hearthstone est un jeu gratuit de cartes en ligne inspiré de World Of Warcraft. Vous pouvez incarner différents héros, ayant chacun des cartes qui leurs sont propres et une action héroïque particulière. Le but étant de réduire à 0 les pv du héros contre lequel nous jouons. Il existe maintenant plusieurs modes de jeux : les parties classiques en ligne contre un autre joueur, les parties classées, les entraînements et le mode aventure (Naxxramas qui vous fait gagner des cartes très rares et puissantes dites "légendaires"). Vous pouvez composer vos propres decks, achetez des cartes et en gagner tout au long de votre jeux. Bref, un bon jeu, très addictif de "réflexion".


+ d'infos : Site officiel



1 commentaire:

  1. I think the admin of this website is truly working hard in favor of his site, as here every information is quality based information.

    RépondreSupprimer