Wishlist de Noël ! ❄

22:51 PrettyDisgrace 0 Comments

Noël approche, et il est parfois difficile de savoir quoi offrir.


A vrai dire, à cette période depuis quelques années je ne sais pas quoi demander à mes proches... Cette année j'ai pensé à différentes choses, dans différents budgets. Ce n'est pas forcément pour Noël, ce sont des achats que je comptais faire sur le long terme pour certains et je les ai regroupés en cette période de l'année pour faire une wishlist qui pourrait aider certain(e)s qui ne savent pas quoi demander ou quoi offrir. 

Dois-je préciser comme c'est le cas sur Youtube, qu'une wishlist ce n'est que des suggestions, cela n'impose pas un cadeau et que tout ne doit pas être offert. De même un cadeau peut être fait à plusieurs, ou même vous pouvez participer à votre propre cadeau !

Mais n'oublions pas que la magie de Noël c'est aussi de ne pas savoir ce qui nous attend sous le sapin ! 



Les Bijoux 



Bague en argent 925 & Zircon
     Maty

A mon sens une bague se doit d'être offerte par l'être aimé. Après libre à chacun de se la faire offrir par n'importe qui. Le Zircon est un diamant très brillant, qui reflète magnifiquement la lumière. L'argent est une matière "passe partout", qui ne vieillit pas une personne et qui plus est, est moins coûteuse.
Attention ce genre de bague s'offre plutôt à la vingtaine, optez pour une plus fine (un zircon plus petit et une rangée de moins de zircons) pour une personne plus jeune. 
Les anneaux simples, sont également très jolis est élégant portés à deux doigts différents.








Bracelet Infini en argent 925
Maty

Les bracelets fins sont élégants, discrets et ne font pas trop chargé aux poignets. Même si la personne en possède plusieurs, ça ne fera pas too much, et l'infini est une belle signification outre sont effet de mode. Succès garanti !










Vêtements & Accessoires 






Diverses robes et hauts pour l'hiver & demi saison
Sites asiatiques

Les Asiatiques ont les meilleurs goûts vestimentaires selon moi. J'ai horreur de faire du shopping car je déteste ce qui est à la mode, ça ne me correspond pas et souvent ça ne me va pas ! En revanche je bave devant les sites de vêtements asiatiques, ou même les petites boutiques que l'on trouve à Montpellier et surtout Avignon
De plus, les prix sont très attractifs !
Attention aux tailles qui ne correspondent pas aux tailles françaises !










Manteau en laine
SheInside

Je suis une personne très frileuse, mais je n'ai jamais trouvé de manteau à mon goût. J'ai craqué sur le style military que porte souvent Simone Simons (Epica), et il s'avère que sur les sites asiatiques on trouve énormément de manteaux dans ce genre et à prix très raisonnables !














Portefeuille 
Sites asiatiques

Un accessoire indispensable, c'est ce genre de portefeuille ! Pas la peine de plier les billets ni de posséder un porte cartes (sauf si vous êtes une fashion addict blindée de cartes fidélités ahah) ou de mettre en boule les tickets de caisse dans son sac. Ceux-ci sont magnifiques, seul hic, rien pour les pièces :/


















Les Pyjamas, une valeur sûre !
Undiz

Les pyjamas c'est une valeur sûre pour toutes filles qui aiment se mettre à l'aise en rentrant chez elles après une journée dans le froid. Pour ma part, j'ai craqué sur la collection Batman chez Undiz. Mais des pyjamas superbes vous en trouverez également chez Etam ou H&M. 



















Chaussons
Etam H&M 

Les chaussons qui tiennent bien chaud le soir comme le matin à la sortie du lit, c'est le top ! 
Cette année on en trouve un peu partout mais j'ai une préférence pour ceux de H&M et Etam.










Informatique & Photographie 



Carte Graphique Asus
LDLC

Ce type de cadeau un peu plus coûteux est unisexe. Si une personne de votre entourage aime jouer aux jeux vidéos, cela devrait l'enchanter ! Eventuellement il peut se faire à plusieurs participation, y compris de la personne concernée. C'est un investissement qui peut être sur le "long terme" en fonction du modèle de carte et de l'utilisation du joueur. Pas la peine de prendre une dernier cri si les jeux possédés ne nécessite pas une configuration trop importante. De même, pensez aux barrêtes de RAM & processeur, renseignez vous et n'achetez pas sur un coup de tête !






Flash Speedlite (Canon)
Amazon

Lorsque l'on fait du portrait, on est très vite bloqué par la météo ou les shootings en intérieur. Au début je ne ressentais pas le besoin d'avoir un flash, mais plus j'avance et plus je me sens "frustrée" par mon incapacité à gérer la lumière avec simplement un réflecteur et les différents réglages qui ne suffisent pas toujours...
Les prix sont variables selon la marque du flash mais..
Attention aux compatibilités selon les appareils !














Softbox
Amazon

En ce qui concerne les vidéos en intérieur ou même les portraits en intérieur, il est intéressant de posséder une softbox afin de gérer la luminosité.






Décoration 


Les Polabox
Application Polabox (Iphone)

Je crois que l'on est tous victimes des photos prises avec le portable maintenant que la qualité est plutôt passable des appareils photos sur téléphone. La Polabox est une idée originale qui ravira plus d'un(e) ! Sur l'Iphone, via l'application Polabox (App Store) vous pourrez effectuer une commande livrée à domicile de vos photos préférées au format polaroïd. Vous pouvez les personnaliser avec une phrase sous les photos et plusieurs types de formats sont possibles. De même vous pouvez faire des posters, commander la boîte avec déjà le matériel pour accrocher les photos au mur ou les boîtes en métal. Personnellement je recommande de faire développer les photos via l'appli (0.39€/photo) avec un petit mot dessous et d'acheter la corde et les épingles dans un magasin, vous trouverez sans doute des plus jolis.



N'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre wishlist !

Une pensée aux personnes qui n'auront pas cette chance de recevoir un cadeau ou de fêter Noël. 


PS : Cette wishlist sera mise à jour au fur & à mesure des idées me venant, restez connectés ! ;)

0 commentaires: